REGARDER Bloodshot (2020) Film Complet Et Streaming VF VOSTFR

  • admin 

Bloodshot en Streaming VF Voir Bloodshot Film Streaming Youwatch. Bloodshot peut être regarder pour vous inscrire gratuitement.

Hasil gambar untuk BLOODSHOT

Genre : Action, Drame, Fantastique, Science-Fiction


Nationalités : United States of America
Distributeur : Sony Pictures, Cross Creek Pictures, Mimran Schur Pictures, Original Film, The Hideaway Entertainment, Valiant Entertainment, Columbia Pictures
Avec : Vin Diesel, Eiza González, Jóhannes Haukur Jóhannesson, Guy Pearce, Toby Kebbell, Sam Heughan, Talulah Riley, Alex Hernandez, Siddharth Dhananjay, Lamorne Morris, Maarten Römer
Langues : EN FR DE ES IT

QUALITÉ : DVD RIP Note :

SYNOPSIS ET DÉTAILS:
Ray Garrison un soldat mort au combat ressuscité par l’entrepreneur en armement Rising Spirit Technologies grâce à la nanotechnologie. Souffrant d’une perte totale de mémoire mais désormais doté de toute une gamme de nouvelles capacités, Ray a du mal à renouer avec qui il était tout en apprenant quelle sorte d’arme il est devenu … Aidé par une équipe de camarades combattants augmentés sous le nom de code Chainsaw.

Bande d’annonce : Bloodshot Streaming VF

Tags: Bloodshot Streaming VF, Bloodshot youwatch, Bloodshot streaming gratuit, voir Bloodshot en streaming, regarder Bloodshot streaming vf, Bloodshot streaming vostfr, télécharger Bloodshot gratuit

À première vue, Bloodshot semble être un film Vin Diesel très sur la marque. Il démarre avec une séquence d’action qui met l’homme imposant dans un scénario dangereux, réussissant à frapper les fesses sans transpirer. Ensuite, nous le suivons dans un endroit exotique, où il se déshabille jusqu’à son débardeur blanc signature pour être accueilli par un personnage féminin adorateur qui existe principalement pour être aussi nu que le permet un classement PG-13. Naturellement, la tragédie frappera, poussant le héros de Diesel dans un mode de vengeance infernal. Mais tout n’est pas ce qu’il semble dans ce film d’action surprenant.

Hasil gambar untuk BLOODSHOT

Basé sur la populaire série Valiant Comics créée par Kevin VanHook, Don Perlin et Bob Layton, Bloodshot suit l’ancien soldat Ray Garrison (Diesel) dans une mission de vengeance à travers le monde. La carrière de Ray dans l’armée s’est terminée par sa mort, mais la nanotechnologie révolutionnaire – de l’ingénieur de génie Dr. Emil Harting (Guy Pearce) – le ressuscite pour se battre un autre jour. Bien qu’il ait maintenant une super force et des pouvoirs de guérison, ses souvenirs ont disparu.

Cette section du film est douloureusement clichée. La scène d’action d’ouverture mettant en vedette un Diesel camouflé et armé d’armes à feu face à un preneur d’otages écumant semble arrachée à la scène coupée d’un jeu vidéo shoot-em-up. Ensuite, la femme de Ray, Gina (Talulah Riley) apparaît en blanc virginale pour respirer l’innocence quelques instants avant qu’elle ne nous montre sa culotte et quelques seins pour prouver ce qu’est un étalon le héros. Ensuite, elle sera rapidement écartée car derrière chaque grand homme se trouve le cadavre d’une femme qui le motive.

Les premières scènes de combat ont un nombre de corps élevé et une symphonie de coups de feu, mais très peu d’effusion de sang car un classement PG-13 ne le permettra pas. Ces mêmes restrictions signifient que le style de montage de ces scènes est de la variété frénétique, floue et rapide qui rend l’action souvent incohérente. Les ombres et les effets de fumée créés par un champ de farine renversée masquent davantage les impacts réalistes des coups de feu et des crânes écrasés. Ce qui est inflammable IRL mais n’est pas dans le film pour des raisons aussi simples que quelqu’un n’a probablement pas fait ses recherches.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *